Top 10 des joueuses de football les plus riches [Updated 2021]

by
0 comment

Ces beautés sportives ne sont pas seulement belles, mais elles sont extrêmement riches et gagnent beaucoup. Ils font une déclaration dans ce monde et cette déclaration est puissance et force. Jetons un coup d’œil à la Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021.

Joueuses de football les plus riches: classement 2021

Le féminisme gronde à travers cette génération et nous savons tous pourquoi. Les gens étant extrêmement sensibles aux questions féministes ces jours-ci, il y a également eu une énorme autonomisation. Cependant, les dames de cette liste suivante n’ont besoin d’aucune sorte d’introduction car elles ont toujours contribué à ce problème féministe. Ils sont forts, audacieux et ce sont les divas du monde du sport.

joueuses de football les plus riches

Le football ou communément appelé «football» a une audience incroyable. Avec le public enraciné pour son joueur préféré, ce jeu a atteint un certain niveau avec sa popularité. Les joueurs de cette liste sont certainement la raison pour laquelle ce jeu fait partie des sports les plus populaires. Jetons un coup d’œil à ces joueurs incroyables.

Lire aussi: Les footballeurs les mieux payés

10. Laure Boulleau

Pays – France
Revenu – 60 000 $

Laure-Boulleau

Au numéro 10 dans la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Laure Boulleau. Laure Pascale Claire Boulleau est née le 22 octobre de l’année 1986. C’est une footballeuse française qui évolue actuellement pour le club français Paris Saint-Germain de la Division 1 Féminine depuis 2005.

Boulleau joue en tant que défenseur et elle est également une possession précieuse de l’équipe nationale féminine de France de football. Elle a obtenu sa place dans l’équipe d’étoiles du Championnat féminin de l’UEFA en 2013.

9. Jonelle Filigno

Pays – Canada
Revenu – 60 000 $

Jonelle-Filigno

Au numéro 9 de la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Jonelle Filigno. Comme nous devons le savoir, cette boule de feu a marqué son premier but professionnel dans un match nul 3–3 contre le Washington Spirit le 21 mai 2014. Le match s’est déroulé au Maryland SoccerPlex. La star canadienne du football, Filigno, a joué pour la dernière fois au football de club pour la franchise Sky Blue FC de la National Women’s Soccer League lors de la saison 2014-2015.

Filigno a fait ses débuts internationaux seniors en 2008, à l’âge de 17 ans seulement. Elle a joué pour le Canada aux Jeux olympiques de 2008 ainsi qu’à la Coupe du monde féminine de la FIFA 2011. Après son apparition à la Coupe du monde 2015, elle a officiellement déclaré sa retraite en 2017.

8. Hope Solo

Pays – États-Unis
Revenu – 65 000 $

Espoir-Solo

Au numéro 8 de la Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021 liste, nous avons Hope Solo. Elle a joué au niveau collégial pour l’Université de Washington. Hope a joué professionnellement pour la Philadelphia Charge dans la Women’s United Soccer Association. Non seulement elle est une joueuse puissante, mais elle est également l’une des personnes les plus fortes dans ce domaine.

Surnommée la meilleure joueuse de football, Hope Solo a joué pour la dernière fois pour le Seattle Reign FC dans la National Women’s Soccer League, qui est la première division du football féminin aux États-Unis. Le double médaillé d’or olympique, Solo, détient actuellement le record du plus grand nombre de feuilles blanches parmi les joueurs américains.

7. Nilla Fischer

Pays – Suède
Revenu – 67 500 $

Au numéro 7 dans la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Nilla Fischer. Elle a remporté la plupart de ses sélections pour la Suède. Elle joue en tant que milieu de terrain défensif. Après ses débuts contre la Norvège en janvier 2001, son potentiel a vraiment été vu s’épanouir.

Considérée comme l’une des athlètes féminines les plus commercialisables, Fischer a mérité les éloges des experts du football pour son passage au poste de capitaine au sein du club suédois du LdB FC Malmö. Ses performances incroyables dans la course suédoise aux demi-finales ont poussé une offre de contrat de la part des champions d’Europe VfL Wolfsburg, ce qui est très impressionnant.

6. Amandine Henry

Pays – France
Revenu – 70 000 $

Amandine-Henry

Au numéro 6 de la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Amandine Henry. Elle se vante d’avoir reçu le Silver Ball Award en tant que 2e meilleure joueuse du tournoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015 et ce n’est que la pointe de l’iceberg qui sont ses réalisations.

L’une des athlètes féminines les plus suivies sur Instagram, Henry, a récemment signé un contrat avec le club français de l’Olympique de Lyon. Parallèlement, Henry a également été considérée comme l’une des meilleures joueuses d’Europe en 2015. La même année, elle a également gagné sa place dans l’équipe FIFA FIFPro World XI 2015.

5. Nicole Banecki

Pays – Allemagne
Revenu – 90000 $

Nicole-Banecki

Au numéro 5 de la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Nicole Banecki. Nicole est née le 3 septembre 1988 et est maintenant largement considérée comme l’une des plus grandes joueuses de football de tous les temps. Nicole joue actuellement pour le club suisse du FC Bâle.

Cependant, elle a gagné le plus d’éloges pendant son séjour avec le club féminin de Bundesliga SC Freiburg de 2014 à 2017. Elle a fait ses débuts dans l’équipe nationale allemande le 7 mars de l’année 2008 contre la Finlande. Banecki a joué pour l’équipe nationale allemande lors de la finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA 2008, qui a eu lieu au Chili.

4. Mitaines Heather

Pays – États-Unis
Revenu – 150 000 $

Au numéro 4 de la Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021 liste, nous avons Heather Mitts. La star du football américain à la retraite, Heather Mitts Feeley, a mérité des éloges pour être l’une des meilleures défenseuses à son apogée. Elle avait l’habitude de jouer au football universitaire pour l’Université de Floride et a découvert son talent au départ.

Après cela, elle a joué professionnellement dans la ligue de football professionnel féminin pour le Philadelphia Charge, les Boston Breakers, Philadelphia Independence ainsi que le Atlanta Beat. Comme nous le savons tous, elle est trois fois médaillée d’or olympique. Elle était également membre de l’équipe nationale féminine des États-Unis en raison de son incroyable talent.

3. Abby Wambach

Pays – États-Unis
Revenu – 200 000 $

Abby-Wambach

Au numéro 3 de la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Abby Wambach. Mary Abigail Wambach, qui est son nom complet, est née le 2 juin de l’année 1980. Wambach est un ancien footballeur américain. Elle est entraîneure et double médaillée d’or olympique en plus d’être championne de la Coupe du monde féminine de la FIFA. Elle est six fois lauréate du prix d’athlète de football américain de l’année. Et pour ces exploits, elle occupe toujours sa place parmi les footballeuses les plus populaires de tous les temps.

Elle est actuellement la meilleure buteuse de tous les temps de l’équipe nationale en tant qu’attaquant. Abby détient également le record du monde de buts internationaux pour les joueurs de football féminins et masculins avec un énorme 184 buts. Elle est devenue la première femme américaine à remporter le titre de Joueuse mondiale de l’année de la FIFA en dix ans aux FIFA Football Awards 2012.

2. Marta

Pays – Brésil
Revenu – 400 000 $

Au numéro 2 de la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Marta Vieira da Silva. En outre, BBC Football a également intronisé ses revenus dans son rapport détaillé sur les footballeuses les mieux rémunérées. Marta est née le 19 février 1986. La sensation du football brésilien a joué en tant qu’attaquant pour le FC Rosengard dans le Damallsvenskan suédois de 2014 à 2017.

Elle joue actuellement au football de club pour la franchise de la NWSL Orlando Pride en plus de son passage avec l’équipe nationale du Brésil. Marta se vante également du record du plus grand nombre de buts marqués lors des tournois de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, soit 15 buts. Avant de marquer 15 buts lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015, Birgit Prinz détenait auparavant le record avec 14 buts.

1. Alex Morgan

Pays – États-Unis
Revenu – 450 000 $

Au numéro 1 dans la liste des Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, nous avons Alex Morgan. Le football est l’un des sports les plus populaires aux États-Unis et Morgan est l’un des joueurs les plus populaires. Alexandra Patricia Morgan Carrasco, médaillée d’or olympique et championne de la Coupe du monde féminine de la FIFA.

Comme nous le savons tous, elle rend son peuple fier en tant qu’attaquant pour la fierté d’Orlando dans la NWSL ainsi que l’équipe nationale féminine de football des États-Unis. L’une des joueuses de football les plus populaires, Morgan, a obtenu son diplôme de l’Université de Californie à Berkeley.

Nous espérons que vous avez apprécié cette liste de Top 10 des joueuses de football les plus riches en 2021, qui dit en fait que ces beautés avec des cerveaux conquièrent à elles seules les terrains de football.

Related Posts

Leave a Comment