Top 10 des meilleurs centres NFL dans le monde en ce moment

by
0 comment

Centre dans l’une des positions les plus vitales de la ligne offensive de toute équipe de football américain. Ils sont le joueur de ligne le plus profond de la ligne offensive de l’équipe de football américain ou de Gridiron. Ce sont aussi eux qui sont responsables du claquement entre ses jambes pour le passer au quart-arrière au début de chaque match. Depuis la saison inaugurale de la Ligue nationale de football, plusieurs grands joueurs ont joué à ce poste. Et même maintenant, il y a plusieurs grands joueurs jouant en tant que centres. Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs centres NFL dans le monde en ce moment.

Top 10 des meilleurs centres NFL dans le monde en ce moment | Mises à jour 2021

En partant des meilleurs quarterbacks de la NFL jusqu’aux meilleurs secondeurs de la NFL, nous avons déjà compilé plusieurs listes de chaque poste dans la Ligue nationale de football définissant leurs talents exceptionnels. Mais, cette série NFL sera vraiment incomplète sans la mention de ces joueurs jouant en tant que centres. Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs centres NFL en 2021.

10. Ryan Jensen

Sans aucun doute, Ryan Jensen est certainement l’un des meilleurs centres de la NFL en ce moment. Il joue actuellement pour la franchise de la National Football League Tampa Bay Buccaneers. Il a auparavant joué pour la Colorado State University-Pueblo au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée de Fort Morgan pendant sa petite enfance. Et depuis, il a montré sa notoriété dans ce sport.

Ryan Jensen a été repêché pour la première fois par les Ravens de Baltimore lors du repêchage de la NFL 2013 en tant que 203e choix de sixième ronde. Il y a joué pendant cinq saisons avant de rejoindre les Buccaneers de Tampa Bay en 2018. Dans sa carrière active jusqu’à présent, il a participé à plus de 67 matchs de la NFL. Et, il a également commencé dans plus de 57 matches dans la Ligue nationale de football. Récemment, en mars 2018, il a signé une prolongation de contrat de 42 millions de dollars avec les Buccaneers.

9. Ben Jones

Ben-Jones

Connu pour avoir l’un des WAG les plus chauds de la NFL, Ben Jones joue actuellement pour la franchise de la National Football League Tennessee Titans. Il a précédemment joué pour l’Université de Géorgie au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée Centerville Bibb Co. en Alabama au cours de sa carrière dans la petite enfance. Et depuis, il a montré sa notoriété exceptionnelle dans ce sport.

Ben Jones a d’abord été repêché par les Texans de Houston lors du repêchage de la NFL 2012 en tant que choix de quatrième ronde au 99e. Il a joué pour eux pendant quatre saisons avant de rejoindre les Titans du Tennessee en 2016. Au cours de sa carrière de footballeur universitaire, il a obtenu sa place dans la deuxième équipe All-SEC en 2011. Il a participé à plus de 126 matchs dans le football national. Ligue jusqu’à maintenant. Et, il a également commencé dans plus de 105 matchs de la NFL.

8. Mike Pouncey

Mike-Pouncey

Le joueur de football américain Mike Pouncey est sûrement l’un des meilleurs centres de la NFL en ce moment. Il joue actuellement pour la franchise Los Angeles Chargers de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Floride au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée Lakeland pendant son enfance. Les Dolphins de Miami l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2011 en tant que 15e choix de première ronde.

Mike Pouncey a atteint sa place dans le Pro Bowl quatre fois jusqu’à présent. En outre, il a obtenu sa place dans l’équipe PFWA All-Rookie en 2011. Il a gagné sa place dans la première équipe All-American à deux reprises dans sa carrière de footballeur universitaire. De plus, il a également gagné sa place dans la première équipe All-SEC. Il est devenu le champion national BCS en 2009 et est également devenu le champion SEC en 2008.

7. Corey Linsley

L’un des meilleurs centres NFL au monde en ce moment, Corey Linsley, joue actuellement pour la franchise Green Bay Packers de la National Football League. Il a auparavant joué pour l’Ohio State University au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le Boardman High School de l’Ohio pendant sa petite enfance. Et depuis, il a montré sa notoriété dans ce sport.

Corey Linsley a été choisi pour la première fois par les Packers de Green Bay lors du repêchage de la NFL 2014 comme choix de cinquième ronde 161e. Il a obtenu sa place dans l’équipe PFWA All-Rookie en 2014. Dans sa carrière jusqu’à présent, il a participé à plus de 86 matchs de la NFL. Et parmi eux, il a débuté dans chacun de ces 86 matches de la Ligue nationale de football. En 2017, il a signé une prolongation de contrat de 25 millions de dollars avec les Packers de Green Bay.

6. AQ Shipley

AQ-Shipley

Le joueur de football américain AQ Shipley est sûrement l’un des meilleurs centres de la NFL en 2021. Il joue actuellement pour la franchise Arizona Cardinals de la National Football League. Il a auparavant joué pour la Pennsylvania State University au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a joué pour le Moon Area High School pendant sa petite enfance. Et depuis, il a montré son excellence dans ce sport.

AQ Shipley a joué dans plusieurs équipes de la NFL au cours de sa carrière jusqu’à présent, comme les Steelers de Pittsburgh, les Eagles de Philadelphie, les Colts d’Indianapolis, les Ravens de Baltimore, les Colts d’Indianapolis et les Cardinals de l’Arizona. Il a obtenu sa place dans la première équipe All-Big Ten en 2007. En outre, il est devenu le vainqueur du Rimington Trophy en 2008. Et la même année, il a remporté à la fois la sélection All-American et Big Ten Offensive Lineman de la An.

5. Ryan Kalil

Ryan-Kalil

L’un des meilleurs centres de la NFL en 2021, Ryan Kalil, joue actuellement pour la franchise New York Jets de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Californie du Sud pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a joué pour le lycée Servite pendant sa petite enfance. Les Panthers de la Caroline l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2007 en tant que 59e choix de deuxième ronde.

Ryan Kalil a rejoint les Jets de New York récemment en 2019 après avoir joué pour les Panthers en onze saisons. Il a atteint sa place dans le Pro Bowl cinq fois jusqu’à présent. En outre, il a également gagné sa place dans la première équipe All-Pro à deux reprises. Et en 2011, il a obtenu sa place dans la deuxième équipe All-Pro. Pendant ses jours de football universitaire, il a gagné sa place dans la première équipe All-American en 2006. Cette même année, il a également remporté le trophée Morris.

4. Rodney Hudson

Le joueur de football américain Rodney Hudson joue actuellement pour la franchise Oakland Raiders de la National Football League. Il a auparavant joué pour la Florida State University au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour Rain High School pendant son enfance. Les Chiefs de Kansas City l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2011 comme choix de deuxième ronde au 55e. Et en 2015, il a pris son transfert aux Oakland Raiders.

Rodney Hudson a atteint sa place dans le Pro Bowl trois fois jusqu’à présent. En outre, il est également devenu le PFWA All-AFC en 2015. Et en 2010, il est devenu le All-American à l’unanimité. Au cours de ses années de football universitaire, il a obtenu sa place dans la première équipe All-ACC à trois reprises. En outre, il a également atteint la première équipe All-American à deux reprises. De plus, il a remporté le Jacobs Blocking Trophy en 2009.

3. Travis Frederick

Travis-Frédéric

L’un des meilleurs centres NFL au monde en ce moment, Travis Frederick, joue actuellement pour la franchise Dallas Cowboys de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université du Wisconsin pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a également joué pour le Big Foot High School pendant sa petite enfance. Les Cowboys de Dallas l’ont choisi lors du repêchage de la NFL 2013 en tant que 31e choix de première ronde.

Travis Frederick a obtenu sa place dans le Pro Bowl cinq fois dans sa carrière jusqu’à présent. En outre, il a également gagné sa place dans la première équipe All-Pro en 2016. De plus, il a gagné sa place dans la deuxième équipe All-Pro à deux reprises. Et en 2013, il est devenu une partie de l’équipe PFWA All-Rookie. Il a obtenu sa place dans la première équipe All-American en 2012. Et, il est également devenu le champion Big Ten à deux reprises.

2. Jason Kelce

Jason-Kelce

L’un des plus beaux joueurs de la NFL, Jason Kelce, joue actuellement pour la franchise Philadelphia Eagles de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Cincinnati pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a également joué pour le Cleveland Heights High School dans l’Ohio au cours de sa carrière dans la petite enfance. Et depuis, il a montré son excellente notoriété dans ce sport en particulier.

Jason Kelce a été choisi pour la première fois par les Eagles de Philadelphie lors du choix de sixième ronde 191e. Il est devenu le champion du Super Bowl en 2017. D’ailleurs, il a obtenu sa place dans le Pro Bowl trois fois jusqu’à présent. De plus, il a également gagné sa place dans la première équipe All-Pro deux fois dans sa carrière. Et en 2017, il a remporté le prix Construit Ford Tough Offensive Line of the Year. Il a obtenu sa place dans la deuxième équipe All-Big East à deux reprises.

1. Maurkice Pouncey

Inutile de dire que Maurkice Pouncey est sûrement l’un des meilleurs centres NFL au monde en ce moment. Il joue actuellement pour la franchise de la National Football League Pittsburgh Steelers. Il a précédemment joué pour l’Université de Floride pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée de Lakeland pendant son enfance. Les Steelers de Pittsburgh l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2010 comme 18e choix de première ronde.

Maurkice Pouncey a gagné sa place dans le Pro Bowl huit fois au cours de sa carrière. En outre, il a également obtenu sa place dans la première équipe All-Pro à deux reprises. De plus, il a gagné sa place dans la deuxième équipe All-Pro trois fois jusqu’à présent. Il a remporté à la fois la participation de l’équipe PFWA All-Rookie et la recrue de l’année des Pittsburgh Steelers en 2010. En outre, il est également devenu à la fois le champion national BCS et le consensus All-American en 2009.

Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs centres NFL dans le monde en ce moment. Nous espérons que cette liste vous a plu. Et n’oubliez pas de nous envoyer votre avis sur cette liste dans la zone de commentaires ci-dessous.

Related Posts

Leave a Comment