Top 10 des meilleurs running backs de la NFL dans le monde en ce moment

by
0 comment

Les running backs sont certainement parmi les postes les plus vitaux de toute équipe de football américain. Ils font partie intégrante de la formation offensive de toute équipe. Principalement, les quarts leur remettent le ballon afin qu’ils puissent précipiter le ballon. Ils sont également efficaces pour attraper des passes et aussi pour bloquer. Cette position est souvent surnommée le «  retour de fonction  » car ils sont le principal porteur de ballon de départ de toute équipe de football américain. De Jim Brown à OJ Simpson, il y a plusieurs grandes couches de la NFL qui jouaient auparavant en tant que demi-offensifs. Et même maintenant, plusieurs grands joueurs jouent actuellement en tant que demi offensifs dans la NFL. Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs running backs de la NFL dans le monde en ce moment.

Meilleurs running backs de la NFL dans le monde en ce moment | Mises à jour 2021

Meilleurs running backs de la NFL au monde – Infographie

Nous avons déjà publié nos listes exclusives sur les meilleurs quarterbacks de la NFL et les meilleurs récepteurs de la NFL des temps modernes. Mais, cette série sur les légendes de la ligue de football sera vraiment incomplète sans la mention de quelques coureurs talentueux. Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs running backs de la NFL en 2021.

10. Bilal Powell

Le joueur de football américain Bilal Powell joue actuellement en tant que porteur de ballon pour le club de la Ligue nationale de football des New York Jets. Il a précédemment joué pour l’Université de Louisville pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée Lake Gibson au cours de sa carrière d’enfance. Lors du repêchage de la NFL 2011, les New York Jets l’ont choisi comme 126e choix de quatrième ronde. Et depuis, il est devenu une partie intégrante de l’équipe.

Bilal Powell a gagné sa place dans la première équipe All-Big East en 2010. Et jusqu’à présent, il a réalisé plus de 800 tentatives de course tout en complétant plus de 3,6k verges au sol. En outre, il a également plus de 15 touchés au sol sous son nom. De plus, il a plus de 200 réceptions et plus de 1,5 km de réception sous son nom dans sa carrière jusqu’à présent. Il compte désormais plus de 5 touchés en réception.

9. Darren Sproles

Darren-Sproles

L’un des meilleurs demi-offensifs de la NFL, Darren Sproles, joue actuellement pour la franchise Philadelphia Eagles de la National Football League. En outre, il a également joué au football universitaire pour la Kansas State University. Et pendant son enfance, il a joué pour le lycée Olathe Nord. Les Chargers de San Diego l’ont choisi comme 130e choix de quatrième ronde lors du repêchage 2005 de la NFL. Après cela, il a également joué pour les New Orleans Saints avant de rejoindre les Eagles en 2014.

Darren Sproles est devenu le champion du Super Bowl en 2017. En outre, il a gagné sa place dans le Pro Bowl trois fois jusqu’à présent. De plus, il a gagné sa place dans la première équipe All-Pro deux fois jusqu’à présent. Il a gagné sa place dans l’équipe du 50e anniversaire des Chargers de San Diego. Et pendant ses jours de football collégial, il est devenu une partie de la première équipe All-American et de la première équipe All-Big 12.

8. Giovani Bernard

Le demi offensif de football américain Giovani Bernard joue actuellement pour la franchise Cincinnati Bengals de la Ligue nationale de football. Auparavant, il a également joué pour l’Université de Caroline du Nord au cours de sa carrière de footballeur universitaire. Il a joué pour le lycée St. Thomas d’Aquin pendant son enfance. Les Bengals de Cincinnati l’ont ensuite repêché comme choix de deuxième ronde au 37e rang lors du repêchage de la NFL 2013.

Giovani Bernard est devenu une partie de l’équipe PFWA All-Rookie en 2013. En outre, il a également gagné sa place dans la première équipe All-ACC deux fois jusqu’à présent. De plus, il a gagné sa place dans la troisième équipe All-American en 2012. Il est également devenu le joueur offensif de l’année de l’ACC en 2012. Et, il a également reçu le trophée CFPA Punt Returner en 2012. Récemment en septembre 2019, il a signé une nouvelle prolongation de contrat de 10 millions de dollars avec les Bengals.

7. Peyton Barber

Peyton-Barber

L’un des meilleurs demi-offensifs de la NFL, Peyton Barber, joue actuellement pour la franchise Tampa Bay Buccaneers de la National Football League. En outre, il a également joué pour l’Université d’Auburn au cours de sa carrière de footballeur universitaire. De plus, il a également joué pour le lycée Milton au cours de sa carrière d’enfance. Et en 2016, les Buccaneers de Tampa Bay l’ont signé en tant qu’agent libre non repêché. Depuis, il est devenu membre de l’équipe.

Peyton Barber a réalisé plus de 2 km de verges au sol jusqu’en 2020. Et, il a une moyenne d’environ 3,6 au cours de sa carrière jusqu’à présent. De plus, il compte déjà plus de 15 touchés rapides et plus de 50 réceptions. De plus, il a plus de 300 verges de réception. Et jusqu’à présent, il a reçu 2 touchés. Récemment, en mars 2019, il a signé une prolongation de contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay.

6. Lamar Miller

Lamar-Miller

Connu pour avoir l’un des wags les plus chauds de la NFL, Lamar Miller joue actuellement pour la franchise Houston Texans de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Miami pendant ses jours de football collégial. En outre, il a également joué pour le lycée Miami Killian pendant son enfance. Les Dolphins de Miami l’ont repêché en tant que 97e choix de quatrième ronde lors du repêchage de la NFL en 2012.

Lamar Miller est devenu une partie du Pro Bowl en 2018. En outre, il est devenu une partie de la deuxième équipe All-ACC en 2011. Il a déjà parcouru plus de 6k verges au sol en 2020. Il a actuellement une moyenne au sol de 4,3 . De plus, il a déjà réalisé plus de 32 touchés au sol et 209 réceptions. Il a également complété plus de 1,5 km de verges sur réception et 8 touchés en réception.

5. Dion Lewis

L’un des meilleurs demi-offensifs de la NFL, Dion Lewis, joue actuellement pour la franchise Tennessee Titans de la National Football League. Il a auparavant joué pour l’Université de Pittsburgh au cours de sa carrière universitaire. Par ailleurs, il a également joué pour la Blair Academy de Blairstown (NJ) au cours de sa carrière au lycée. Depuis la récente saison NFL 2018, il est devenu une partie intégrante des Titans du Tennessee.

Dion Lewis a déjà joué pour plusieurs autres franchises de la NFL telles que les Eagles de Philadelphie, les Browns de Cleveland, les Colts d’Indianapolis et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il est devenu le champion du Super Bowl en 2016. Il a remporté à la fois le Big East Rookie of the Year et le Big East Offensive Player of the Year en 2009. Et cette même année, il a gagné sa place dans la deuxième équipe All-American pendant sa carrière de footballeur universitaire.

4. Mark Ingram Jr.

Mark-Ingram-Jr

Le joueur de football américain Mark Ingram Jr. joue actuellement pour la franchise Baltimore Ravens de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de l’Alabama pendant ses jours de football universitaire. De plus, il a également joué pour la Flint Southwestern Academy au cours de sa carrière au lycée. Les New Orleans Saints l’ont repêché en tant que 28e choix de première ronde lors du repêchage de la NFL 2011. Et en 2019, il a rejoint les Ravens de Baltimore.

Mark Ingram Jr. a fait partie du Pro Bowl trois fois jusqu’à présent. Il a remporté le Heisman Trophy et le BCS National Champion en 2009. En outre, il est également devenu le Champion SEC la même année. Mark a remporté à la fois le joueur de Sporting News de l’année et le joueur offensif de l’année de la SEC en 2009. En outre, il est également devenu le All-American à l’unanimité la même année.

3. Frank Gore

Frank-Gore

L’un des meilleurs demi-offensifs de la NFL, Frank Gore, joue actuellement pour la franchise Buffalo Bills de la National Football League. En outre, il a également joué auparavant pour l’Université de Miami pendant ses jours de football universitaire. De plus, il a également joué pour le lycée Coral Gables Senior au début de sa carrière. Les 49ers de San Francisco l’ont ensuite repêché comme le 65e choix de troisième ronde lors du repêchage de la NFL 2005.

Frank Gore a joué pour plusieurs franchises de la NFL au cours de sa carrière active jusqu’en 2020, comme les 49ers de San Francisco, les Colts d’Indianapolis et les Dolphins de Miami. Il a fait partie du Pro Bowl cinq fois jusqu’à présent. Il est également devenu une partie de la deuxième équipe All-Pro en 2006. En outre, il a reçu le prix Art Rooney en 2016. Il est également devenu le troisième chantier le plus rapide de l’histoire de la NFL en 2019.

2. LeSean McCoy

LeSean-McCoy

L’un des plus beaux joueurs de la NFL, LeSean McCoy, joue actuellement pour la franchise de la National Football League Kansas City Chiefs. En outre, il a également joué pour l’Université de Pittsburgh pendant ses jours de football universitaire. De plus, il a également joué pour le lycée Bishop McDevitt au cours de sa carrière d’enfance. Les Eagles de Philadelphie l’ont d’abord repêché comme 53e choix de deuxième ronde lors du repêchage de la NFL en 2009.

LeSean McCoy a reçu sa place dans le Pro Bowl six fois jusqu’à présent. En outre, il est également devenu une partie de la première équipe All-Pro deux fois jusqu’en 2020. Il est également devenu le leader des touchés au sol de la NFL en 2011 et le leader des verges au sol de la NFL en 2013. LeSean a obtenu sa place des Eagles de Philadelphie de tous les temps. Leader des Rushing Yards. Il a également remporté le titre de joueur offensif de l’année dans le Big East en 2008.

1. Adrian Peterson

Inutile de dire qu’Adrian Peterson est certainement l’un des meilleurs porteurs de ballon de la NFL de tous les temps. Il joue actuellement pour la franchise de la Ligue nationale de football, Washington Redskins. Il a précédemment joué pour l’Université de l’Oklahoma au cours de sa carrière de footballeur universitaire. Après le repêchage initial des Vikings du Minnesota en 2007, il a joué pour plusieurs autres franchises de la NFL telles que New Orleans Saints, Arizona Cardinals et Washington Redskins.

Adrian Peterson a fait partie du Pro Bowl sept fois jusqu’à présent. En outre, il a également obtenu sa place dans la première équipe All-Pro quatre fois et dans la deuxième équipe All-Pro trois fois jusqu’à présent. Il a remporté à la fois le joueur le plus utile de la NFL et le joueur offensif de l’année de la NFL en 2012. Peterson est devenu le récipiendaire du prix Bert Bell à deux reprises. Il est ensuite devenu le leader des verges au sol de la NFL trois fois jusqu’à présent.

Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs running backs de la NFL dans le monde en ce moment. Nous espérons que vous avez aimé notre liste. Et n’oubliez pas de nous envoyer votre avis sur cette liste dans la zone de commentaire ci-dessous.

Related Posts

Leave a Comment