Top 10 des meilleurs secondeurs de la NFL dans le monde en ce moment

by
0 comment

Les secondeurs ou LB sont l’une des positions les plus vitales du côté défensif de toute équipe de football américain ou de Gridiron. Ils s’alignent généralement derrière la ligne de mêlée. Ils soutiennent également la ligne tout en se tenant juste derrière les joueurs de ligne défensifs. Il y a principalement quatre variantes dans la position de ce secondeur qui sont le secondeur du milieu, le secondeur extérieur, le secondeur du côté fort et le secondeur du côté faible. À l’heure actuelle, il y a plusieurs grands joueurs jouant dans cette position particulière. Et voici notre liste exclusive des meilleurs secondeurs de la NFL dans le monde en ce moment.

Top 10 des meilleurs secondeurs de la NFL dans le monde en ce moment | Mises à jour 2021

Des meilleurs tacles défensifs de la NFL aux meilleurs bouts serrés de la NFL, nous avons déjà publié plusieurs listes de chaque position dans la Ligue nationale de football définissant leur immense talent. Mais, cette série sera vraiment incomplète sans la mention de ces joueurs talentueux qui jouent au poste de secondeurs dans la ligue. Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs secondeurs de la NFL en 2021.

10. Sean Lee

Inutile de dire que Sean Lee est certainement l’un des meilleurs secondeurs de la NFL à jouer en ce moment. Il joue actuellement pour la franchise Dallas Cowboys de la National Football League. Il a auparavant joué pour la Pennsylvania State University au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le Upper St. Clair High School en Pennsylvanie au cours de sa carrière d’enfance. Et depuis, il a montré sa proéminence.

Sean Lee a d’abord été repêché par les Cowboys de Dallas lors du repêchage de la NFL 2010 en tant que 55e choix de deuxième ronde. Il a gagné sa place dans le Pro Bowl deux fois jusqu’à présent, en 2015 et 2016. En outre, il a également gagné sa place dans la première équipe All-Pro en 2016. Et au cours de sa carrière de footballeur universitaire, il a gagné sa place dans la deuxième équipe All-Big Ten à deux reprises, en 2007 puis à nouveau en 2009.

9. Alec Ogletree

Alec-Ogletree

L’un des meilleurs secondeurs de la NFL, Alec Ogletree, joue actuellement pour la franchise New York Giants de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Géorgie au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le Newnan High School au cours de sa carrière d’enfance. Les Rams de Los Angeles l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2013 en tant que 30e choix de premier tour. Il a ensuite pris son transfert aux Giants de New York en 2018.

Alec Ogletree a gagné sa place dans la deuxième équipe All-Pro en 2016. En outre, il a obtenu sa place dans l’équipe PFWA All-Rookie en 2013. Et en 2012, il a gagné sa place dans la deuxième équipe All- SECONDE. USA Today l’a également nommé All-American du lycée en 2009. Il a réalisé plus de 669 plaqués au total dans sa carrière jusqu’à présent. De plus, il a également 7,5 sacs et 12 échappés forcés à son nom.

8. Manti Te’o

Manti-Teo

Le joueur de football américain Manti Te’o joue actuellement pour la franchise New Orleans Saints de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Notre-Dame au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour l’école de Punahou au cours de sa carrière au lycée. Les Chargers de San Diego l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2013 en tant que 38e choix de deuxième ronde. Il a ensuite pris son transfert aux New Orleans Saints en 2017.

Manti Te’o a obtenu sa place en deuxième position du trophée Heisman en 2012. En outre, il a également remporté le prix Maxwell et le trophée Lott en 2012. Et la même année, il a remporté le prix Chuck Bednarik. , Le prix Walter Camp et le trophée Bronko Nagurski. De plus, il a remporté le Butkus Award, le Lombardi Award, et est devenu le All-American à l’unanimité.

7. Thomas Davis

Connu pour avoir l’un des meilleurs WAG de la NFL, Thomas Davis, est l’un des meilleurs secondeurs de la NFL. Il joue actuellement pour la franchise Los Angeles Chargers de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Géorgie pendant ses cays de football universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée Randolph-Clay pendant son enfance. Les Panthers de la Caroline l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2005 en tant que 14e choix de première ronde.

Thomas Davis a atteint sa place dans le Pro Bowl deux fois jusqu’à présent. En outre, il a également gagné sa place dans la première équipe All-Pro en 2015. De plus, il a obtenu sa place dans la deuxième équipe All-Pro en 2013. Il est devenu l’homme de l’année Walter Payton NFL en 2014. Et récemment, en 2016, il est devenu le prix Bart Starr. Au cours de sa carrière de footballeur universitaire, il a gagné sa place à la fois dans le Consensus All-American et dans la première équipe All-SEC.

6. KJ Wright

KJ-Wright

L’un des meilleurs secondeurs de la NFL, KJ Wright, joue actuellement pour la franchise Seattle Seahawks de la National Football League. Il a auparavant joué pour la Mississippi State University au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée Olive Branch dans le Mississippi au cours de sa carrière de petite enfance. Et depuis, il a montré son immense importance dans ce sport.

KJ Wright a d’abord été repêché par les Seahawks de Seattle lors du repêchage de la NFL 2011 en tant que choix de quatrième ronde au 99e. Et depuis, il est devenu une partie intégrante de l’équipe. Il est récemment devenu le champion du Super Bowl lors de la saison 2013 de la NFL. En outre, il a obtenu sa place dans le Pro Bowl en 2016. Et dans sa carrière jusqu’à présent, il a réalisé plus de 836 plaqués au total et 11,5 sacs. De plus, il a effectué plus de 5 interceptions.

5. Clay Matthews III

Clay-Matthews-III

Le joueur de football américain Clay Matthews III est actuellement l’un des meilleurs secondeurs de la NFL au monde. Il joue actuellement pour la franchise Los Angeles Rams de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université de Californie du Sud au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée Agoura en Californie pendant son enfance. Les Packers de Green Bay l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL en 2009 en tant que 26e choix de première ronde.

Clay Matthews III est devenu le champion du Super Bowl en 2010. En outre, il a atteint sa place dans le Pro Bowl six fois jusqu’à présent. De plus, il a obtenu sa place dans la première équipe All-Pro en 2010. Il a gagné sa place dans la deuxième équipe All-Pro deux fois jusqu’à présent. En outre, il a remporté à la fois le prix du joueur défensif de l’année PFWA NFL et le prix Butkus en 2010. Il est également devenu trois fois champion du Pac-10.

4. Lavonte David

L’un des meilleurs secondeurs de la NFL, Lavonte David, joue actuellement pour la franchise Tampa Bay Buccaneers de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université du Nebraska pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a joué pour le Miami Northwestern High School pendant son enfance. Les Buccaneers de Tampa Bay l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL en 2012 comme 58e choix de deuxième ronde.

Lavonte David a gagné sa place dans le Pro Bowl en 2015. En outre, il a également obtenu sa place dans la première équipe All-Pro en 2013. De plus, il a également obtenu sa place dans la deuxième équipe All-Pro en 2016 Il est devenu une partie de l’équipe PFWA All-Rookie en 2012. Et en 2011, il est devenu le Big Ten Secondeur de l’année et une partie de la première équipe All-Big Ten. Il a obtenu sa place dans la première équipe All-American à deux reprises au cours de sa carrière de footballeur universitaire.

3. Von Miller

Von-Miller

Sans aucun doute, Von Miller est sûrement l’un des meilleurs secondeurs de la NFL en 2021. Il joue actuellement pour la franchise de la National Football League Denver Broncos. Il a précédemment joué pour l’Université Texas A&M pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée DeSoto pendant son enfance. Denver Broncos l’a choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2011 comme deuxième choix au premier tour.

Von Miller est devenu le champion du Super Bowl en 2015. En outre, il a également remporté le prix MVP du Super Bowl la même année. Il a obtenu sa place dans le Pro Bowl huit fois et dans la première équipe All-Pro trois fois jusqu’à présent. Il a obtenu sa place dans la deuxième équipe All-Pro quatre fois jusqu’à présent. De plus, il a reçu le prix NFL Defensive Rookie of the Year en 2011 et le Butkus Award en 2012.

2. Bobby Wagner

Bobby-Wagner

L’un des meilleurs secondeurs de la NFL au monde, Bobby Wagner, joue actuellement pour la franchise Seattle Seahawks de la National Football League. Il a précédemment joué pour l’Université d’État de l’Utah au cours de sa carrière de footballeur universitaire. En outre, il a également joué pour le Colony High School pendant son enfance. Les Seahawks de Seattle l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2012 en tant que 47e choix de deuxième ronde.

Bobby Wagner est devenu le champion du Super Bowl en 2013. En outre, il a atteint sa place dans le Pro Bowl six fois jusqu’à présent. De plus, il a gagné sa place dans la première équipe All-Pro quatre fois jusqu’à présent. Il a également gagné sa place dans la deuxième équipe All-Pro en 2015. Il a obtenu sa place dans l’équipe PFWA All-Rookie en 2012. Et pendant ses jours de football universitaire, il est devenu une partie de la première équipe All- WAC trois fois.

1. Luke Kuechly

L’un des plus beaux joueurs de la NFL en 2021, Luke Kuechly, est sûrement l’un des meilleurs secondeurs de la NFL. Il joue actuellement pour la franchise de la National Football League Carolina Panthers. Il a précédemment joué pour le Boston College pendant ses jours de football universitaire. En outre, il a également joué pour le lycée St. Xavier de Cincinnati pendant sa petite enfance. Les Panthers de la Caroline l’ont choisi pour la première fois lors du repêchage de la NFL 2012 en tant que choix de première ronde 9e.

Luke Kuechly a gagné sa place dans le Pro Bowl sept fois jusqu’à présent. En outre, il a obtenu sa place dans la première équipe All-Pro à cinq reprises. De plus, il a gagné sa place dans la deuxième équipe All-Pro en 2016. Il a reçu le Art Rooney Award en 2017. Il a également reçu le Butkus Award trois fois jusqu’à présent. En outre, il est devenu la recrue défensive de l’année de la NFL en 2012 et le joueur défensif de l’année de la NFL en 2013.

Alors, voici notre liste exclusive des meilleurs secondeurs de la NFL dans le monde en ce moment. Nous espérons que cela vous a plu …

Related Posts

Leave a Comment